ADECCO FRANCE
Postée il y a 2 jours
Vos missions :
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Gestion des notes de frais
- Rédaction des notes de services et des comptes rendu
- Gestion des dossiers clients
- Maîtrise du logiciel Excel
- Préparation des éléments comptables
- Vérification des pointages sur BODE
Contrat renouvelable
Vous travaillez du lundi au vendredi
Les logiciels utilisés sont FILAOS
Une expérience significative dans la comptabilité est un plus.
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Gestion administrative du courrier,Réaliser des opérations comptables,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Assurer la gestion administrative d'une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.